Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

Samsung RS68N8240S9/EF fait beaucoup de bruit

Question résolue

Bonjour à tous

mon frigo Samsung RS68N8240S9/EF mis en service il y a 3 jours fait plus de bruit que mon ancien frigo qui est à 64Db. Est-ce normal les premiers temps.

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Samsung RS68N8240S9/EF fait beaucoup de bruit

  • Réponse jugée utile

    Non ca ne me semble pas normal

    le mien était silencieux des le début


    peut être faut il le caler

  • Bonjour, le mien a 9 mois. Très silencieux mais depuis quelques jours il est très bruyant par moment et je suis obligé s'ouvrît la porte et de la refermer pour que le bruit cesse!! J'ai aussi remarqué que le bruit est important quand la machine à glaçon est activée.

    je vais contacter le SAV...

  • Je n'ai aucun problème avec le mien

    Peut-être voir avec votre service après-vente

  • Bonjour,

    le mien était silencieux au début et se met à faire pas mal de bruit de temps en temps. Je ne sais pas encore à quoi ça correspond...

  • Bonjour,

    Pour ma part il ne fait pas de bruit

  • Bonjour, je rencontre le même problème de bruit que mary55565521.

    Le bruit était supprimé lorsque l'on désactive la fabrication de glaçon mais aujourd'hui le bruit est aussi là lorsque la fabrications de glaçons est désactivé.

    Le bruit s'arrête lorsque l'on ouvre une porte et recommence lorsque la porte est refermée.

    mary55565521 avez vous trouvé une solution ?


  • Bonjour , Nous avons un problème similaire qui est apparu un peu plus d'un an après l'achat. Le ventilateur du réfrigérateur s'est mis à faire un bruit infernal. Le bruit s'arrête à l'ouverture de la porte ce qui est normal car l'ouverture de la porte commande l'arrêt du ventilateur. C'est à priori une prise en glace qui provoque les frottemments du ventilateur. J'attends une 2ème intervention du technicien car il n'avait pas toutes les pièces mais depuis son intervention les températures sont trop élevées (10 ° dans le frigo et - 10 ° env. dans le congélateur).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit