Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

givre

bonjour j'ai actuellement un frigo américain de cette marque et j'en suis vraiment mécontent au point que je ne voulais plus entendre parler de cette marquePb rencontré… défaut de conception à mon avis et obligation de le débrancher environ tout les 3 mois car les ouies d'aération sont bloquées par la glace et ce malgré la mention "froid ventilé"le frigo se met çà faire un drôle de bruit au niveau du moteur.. pendant la garantie le vendeur à changé 3 fois la sonde mais le problème a toujours été la..alors qu'en est il maintenant de ces Samsung ? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question givre

  • Bonjour, je pense simplement que le souci vient peut-être d'un réglage des paramètres de votre appareil. Les ouïes de ventilation ne devraient pas se bouchées en plus vous parlez d'un bruit de moteur je pense que c'est de la glace qui vient se formée autour du ventilateur d'air du coté réfrigérateur et non pas le moteur principal (compresseur). je pense que soit il y a un souci d’étanchéité au niveau du réfrigérateur ou alors les portes sont ouvertes trop longtemps et fréquemment, ou alors le technicien n'a pas réglé le réfrigérateur après son passage où effectivement votre appareil présente un défaut d'usine que d'ici je ne peut pas voir. le plus simple est de voir avec le technicien pour qu'il corrige les réglages si nécessaire ou qu'il contrôle si un élément du réfrigérateur n'est pas en panne (par exemple la résistance de dégivrage ou le module de gestion) A suivre ... Cordialement
  • Bonjour, concernant ce frigo américain de cette marque je ne peux trop vous aider car il n'a que un mois de fonctionnement. Par contre j'ai choisi la marque Samsung car avant ce nouvel achat je possédais un frigo américain Samsung référence RS7687FHCSL je l'ai utilisé au moins pendant 6 ans sans aucun problème, ma maison ayant été complétement détruite par un incendie j'ai été contrainte d'en acheter un autre, il semblerait que ce premier frigo ne soit plus fabriqué ce que je regrette beaucoup , j'ai donc conservé la même marque et choisi à contre cœur une nouvelle référence en espérant que ce deuxième frigo américain soit aussi compétitif que le premier.

  • bonjour

    mon samsung je l'ai acheté il y a peine quelques mois.. pour l'instant je n'ai eu aucun problème.

  • merci pour vos réponses très rapides... ça va peut être me réconcilier avec la marque car il faut reconnaitre que samsung présente le plus de modèles
  • Bonjour, pour moi tout fonctionne bien depuis mon achat, rien à signaler. J'espère que ce sera toujours le cas. Je pense que vous êtes tombé sur une mauvaise série, pas de chance et cela nous ne pouvons pas le savoir lors de nos achats. Cordialement...


  • Nous avons le frigo depuis février et rien a signaler pour le moment, il remplit toutes les fonctions dont il dispose.

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo american samsung il y a 5 mois et je ne rencontre aucun souci! Je pense malheureusement que le votre est défectueux. Ils devraient vous l'échanger. Mbi

  • Bonjour.

    Très satisfait depuis 8 mois. Aucun dépôt de givre. Sinon usage régulier du distributeur de glace et d'eau fraîche : rien à redire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit