Pierre expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je pense simplement que le souci vient peut-être d'un réglage des paramètres de votre appareil. Les ouïes de ventilation ne devraient pas se bouchées en plus vous parlez d'un bruit de moteur je pense que c'est de la glace qui vient se formée autour du ventilateur d'air du coté réfrigérateur et non pas le moteur principal (compresseur).
je pense que soit il y a un souci d’étanchéité au niveau du réfrigérateur ou alors les portes sont ouvertes trop longtemps et fréquemment, ou alors le technicien n'a pas réglé le réfrigérateur après son passage où effectivement votre appareil présente un défaut d'usine que d'ici je ne peut pas voir.
le plus simple est de voir avec le technicien pour qu'il corrige les réglages si nécessaire ou qu'il contrôle si un élément du réfrigérateur n'est pas en panne (par exemple la résistance de dégivrage ou le module de gestion)
A suivre ...
Cordialement