Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

Givre sur production glaçons

Question résolue

Bonjour,

Cela fait presque une semaine que j'ai acheté ce refrigerateur.

La première journée jai constaté que des gouttes tombaient très lentement une à une a des intervalles de quelques minutes.

A ce jour, ce n'est plus le cas !! Tout est ok Qu'en pensez-vous ?

Mon 2ème constat est que sur la partie supérieure à droite du cache de protection du système de production de glaçons du givre (neige) se forme malgré l'avoir enlevé plusieur fois. Le reste de la partie congélateur est normal. Je pense à un mauvaise étanchéité de la porte (entrée d'air). Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie davance pour vos avis

Cdlt.

Consulter les 5 réponses à la question Givre sur production glaçons

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Olivier


    Je pense en effet qu'il y a un problème car de notre côté aucun givre après 7 mois d'utilisation.

    Pour les gouttes nous avons eu la même chose au début aussi, puis 2/3 jours après plus rien.

    Il vous faudrait contacter le SAV je pense.

    Cordialement,

  • Bonjour, rien à signaler depuis 1 an et demi, mon frigo fonctionne bien.

    Vous l'avez acheté depuis peu, voyez avec le SAV , ils sont très compétents.

    Désolé de ne pas vous aider plus. Cdlt.

  • Bonjour. Un an, rien de tout cela chez moi. Cdlt.

  • BONSOIR, nous n'avons aucun problème avec ce produit , moi aussi je pense que le votre n'est pas conforme...

    Le SAV est très bien retournez vous vers eux.


    Cdlt

  • Bonjour,

    Le Sav est intervenu et a remarqué un petit pli sur le joint qui permettait un passage d'air. La différence de température entre l'intérieur et l'extérieur du congelateur permettait donc le givrage dans la zone de passage de l'air.

    Depuis le joint a été remplacé et tout est rentré dans l'ordre.

    Je tenais à vous faire profiter de mon expérience.

    Cdlt.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit