Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

Fuite eau distributeur suite changement filtre

Bonjour à toutes et à tous,

Hier j'ai remplacé le filtre à eau du réfrigérateur par un filtre Samsung identique.

Depuis le distributeur d'eau laisse couler des goutes d'eau.

Avez vous eu ce soucis ? Si oui qu'avez vous fait ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fuite eau distributeur suite changement filtre

  • Bonjour, celà met également arrivé.

    L'astuce (venant de technicien Darty) est de faire couler 3 a 4 litre d'eau du distributeur d'eau car c'est des minuscules bulle d'air venant du changement du filtre qui empêche l'étanchéité de l'électrovanne du distributeur d'eau.

    J'ai fait exactement ce qu'il m'avait dit et cela a très bien fonctionner.


    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai remplacé mon filtre il y a 15 jours, et je n'ai aucun problème de goute à goute, comme l'a écrit l'autre l'internaute avant moi, il faut laisser couler l'eau entre le filtre et le frigo dans un seau d'eau pour que l'eau devienne buvable, car le filtre doit éliminer toute la silice de couleur grise foncé jusqu'à que l'eau devienne claire, pour verifier si l'eau est claire et bonne à boire, répétez l'opération en remplissant un deuxième seau d'eau, si l'eau est claire, vous pouvez rebrancher le petit tuyau après le filtre sur votre arrivée à l'arrière du frigo.

  • aucun souci votre filtre est mal mis. avant de le branché coté frigo il faut faire coulé la valeur d'un grand seau d'eau sinon l'eau est imbuvable

  • J'ai changé le filtre la semaine passée aucun souci.

  • Bonjour, j'ai déjà remplacé le filtre. Aucun problème d'écoulement. Attention le filtre a un sens pour le montage.

  • Bonjour,

    ca nous l'a fait également, et même lors de la mise en service du réfrigérateur. Ça s'arrête comme ça vient. Les gouttes s'estompent et se stoppent.

  • Bonjour, filtre changé récemment et pas de souci de fuite. Le filtre à un sens, peut-être vérifier qu'il est correctement posé. Cordialement

  • Bonjour, j'ai reçu récemment ce frigo et mis le filtre et j'ai eu aussi des gouttes d'eau maintenant j'ai lu dans la notice que ça pouvait arriver et que ça durait environs 24h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit