Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

Problème de froid

Question résolue

Bonjour à tous. J ai reçu mon frigo Samsung RS68N8220S9 samedi.

Nous l avons branché dimanche après 1 délais de 24h car transport allongé

24h plus tard le frigo ne fait toujours pas de froid 15' ds ke frigo et 19 ds ke congel. De plus il fait un bruit sourd sûrement le ventilo qui tourne mais bon sa paraît bizarre.

qu en pensez vous? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de froid

• Réponse approuvée par Darty

Bjr,

acheté et livré par Darty mais pas mis en service par eux, j'ai préféré le faire.

branché dès leur départ, raccordé directement à l'eau. Pas de bruit anormal, température ds le congel et frigo automatiquement de lui même.

a mon avis il a un défaut.

il est livré avec une pastille où est ecrit « ok » a coller a l'intérieur du frigo qui devient bleu des que la bonne température est atteinte.

• Réponse jugée utile

Téléphoner tout de suite pour le faire reprendre avant les 14 jours au service clients Darty

• Me voilà avec 20 degré dans le congel Sa augmente de plus en plus et au SAV à part me dire d attendre le 11 que quelqu un vienne super.... dois je le débrancher définitivement ?

Et le 4 degré du frigo clignote est ce normal ?

• Bonjour,

Ce n'est pas normal. si les consignes températures sont corrects et que rien ne se passe. Appelez le SAV Darty car votre frigo a u problème.

Bon courage et patience le SAV vous règlera le problème.

• Oui vs pouvez changer la temperature

• Bonjour. Mon frigo est à 4 depuis ce matin et congel toujours à 17. La pastille n affiche pas le ok

Je vais donc appeler

Pouvez vous me dire si vous vous pouvez choisir votre température ?

• Bonjour, nous avons eu le meme probleme apres 2 mois d'utilisation normale.

c'était le moteur du frigo qui était défectueux !

Darty n'a pas voulu changer le frigo mais nous a envoyer un technicien qui a changer complètement le moteur !

c'était les memes symptômes ronflement permanent du moteur et aucune baisse de température.

nous sommes tres déçu de la qualité de ce frigo Samsung apres usage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit