Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

26 questions sur la communauté RR39M7130S9/EF - Réfrigérateur armoire - SAMSUNG

volume réfrigérateur

Bonjour, Est ce que ce réfrigérateur est assez spacieux pour 5 personnes? Cordialement

Question résolue

Présence ou non d'un condenseur visible à l'arrière ou fond plat ?

Bonjour, Est ce que l'on voit les tuyaux de refroidissement derrière le frigidaire ou fond plat ? (élément non visible sur les photos). Merci.

Niveau sonore

Bonjour, je possède ce refrigirateur depuis hier. Lorsque le compresseur est en marche le vôtre fait il un bruit type cliquetis en continu ou est ce le mien qui a un problème. Cordialement.

Question résolue

Clé USB ?

Bonjour, est-ce bien une clé USB qui apparaît dans les photos ? Si oui à quoi sert-elle ? Merci

Eau sous le bac à legume

Bonjour, Mon frigo a de l eau sous le bac à légumes. Que faut il faire ? Merci de votre aide

Profondeur des clayettes

Bonjour, Quelle est la profondeur des clayettes ? Merci

Question résolue

Comment on fait pour augmenter la température

Comment on fait pour augmenter la température

Question résolue

NIVEAU SONORE?

Bonjour à tous, je réfléchis à commander ce produit, mais je suis étonné des avis. Je trouve que ceux-ci sont contradictoires. Soit silencieux, voire très silencieux; et d'autres le trouvent bruyants. Si quelqu'un peut me donner son avis objectif pour uti... voir la suite

Question résolue

Dysfonctionnement frigo américain Haier 664ISB2

Bonjour Dysfonctionnement du distributeur d'eau sur mon frigo américain hrf-664isb2. Lorsque je demande de l'eau, le distributeur m'en donne... TANTÔT OUI, TANTÔT NON...(Plutôt non que oui d'ailleurs !). Par ailleurs , il arrive que le distributeur d'eau ... voir la suite

Porte réversible ?

Bonjour, la porte est-elle réversible ? C'est à dire les pommelles à gauche et ouvrant de droite à gauche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit