volume réfrigérateur
Bonjour, Est ce que ce réfrigérateur est assez spacieux pour 5 personnes? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce que ce réfrigérateur est assez spacieux pour 5 personnes? Cordialement
Bonjour, Est ce que l'on voit les tuyaux de refroidissement derrière le frigidaire ou fond plat ? (élément non visible sur les photos). Merci.
bonjour à tous et à toutes, de l'eau s'écoule devant le réfrigérateur, sur le sol. Je suis obligée de régulièrement enlever le bac à légumes inférieur pour éponger l'eau, mais cela recommence.
Bonjour, je possède ce refrigirateur depuis hier. Lorsque le compresseur est en marche le vôtre fait il un bruit type cliquetis en continu ou est ce le mien qui a un problème. Cordialement.
Bonjour, est-ce bien une clé USB qui apparaît dans les photos ? Si oui à quoi sert-elle ? Merci
Bonjour, Mon frigo a de l eau sous le bac à légumes. Que faut il faire ? Merci de votre aide
Comment on fait pour augmenter la température
Bonjour à tous, je réfléchis à commander ce produit, mais je suis étonné des avis. Je trouve que ceux-ci sont contradictoires. Soit silencieux, voire très silencieux; et d'autres le trouvent bruyants. Si quelqu'un peut me donner son avis objectif pour uti... voir la suite
Bonjour Dysfonctionnement du distributeur d'eau sur mon frigo américain hrf-664isb2. Lorsque je demande de l'eau, le distributeur m'en donne... TANTÔT OUI, TANTÔT NON...(Plutôt non que oui d'ailleurs !). Par ailleurs , il arrive que le distributeur d'eau ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil