Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, je possède ce refrigirateur depuis hier. Lorsque le compresseur est en marche le vôtre fait il un bruit type cliquetis en continu ou est ce le mien qui a un problème. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Niveau sonore

  • J'ai la meme chose. J'ai l'impression que des ailettes touchent quelque chose. Je pensais appeler le sav pour faire réparer quand meme.
  • Bonjour

    Votte problème à t il été résolu ?

    cdlt

  • Bonjour

    Est ce que votre frigo avait vraiment un problème ou pas ?

    cdlt

  • Oui même bruit de cliquetis que votre refrigérateur. C'est assez désagréable !Comme peu de monde semble rencontrer ce pb c'est peut-être un défaut de fabrication.
  • Bonjour, non le mien ne fait de bruits de cliquetis, il fonctionne très bien.
  • Bonjour, non mon réfrigérateur ne fait aucun bruit. Cdt
  • Bonsoir, Je n’ai Aucun bruit suspecte. Vous avez-vous sans doute un défaut Bon courage
  • J'ai ce refrigerateur depuis plusieurs mois et j'en suis ravie ...au début selon la marque que nous avions il paraît un peu plus bruyant mais finalement au début de quelque jours on ne l'entends plus. .. en revanche pas vraiment de cliquetis. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit