Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

de l'eau s'écoule devant la porte - réfrigérateur Samsung

bonjour à tous et à toutes,

de l'eau s'écoule devant le réfrigérateur, sur le sol.

Je suis obligée de régulièrement enlever le bac à légumes inférieur pour éponger l'eau, mais cela recommence.

que faire merci

Consulter les 3 réponses à la question de l'eau s'écoule devant la porte - réfrigérateur Samsung

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Cela m'est arrivé. Derrière le frigo le tuyau d'évacuation de l'eau qui tombe dans un bac doit être bouché. Il faut le nettoyer. Il y a toujours de l'eau qui s'écoule dans un frigo, l'évacuation est bouché. Tester avec un verre d'eau. Il faut démonter le plastique au dessus des bacs. 4 vis. Derrière il y a un refroidisseur et un ventilo et le trou d'évacuation est la.

• Votre frigo est trop rempli et les Bouches de circulations air pas assez degagees

Cela se voit à l'humidité sur les étagères en verre

• Difficile de vous répondre car je ne rencontre pas ce problème. À mon avis c est le tuyau d évacuation qui est bouche´ mais ce n est que mon humble avis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit