Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

NIVEAU SONORE?

Question résolue

Bonjour à tous, je réfléchis à commander ce produit, mais je suis étonné des avis.


Je trouve que ceux-ci sont contradictoires. Soit silencieux, voire très silencieux; et d'autres le trouvent bruyants.


Si quelqu'un peut me donner son avis objectif pour utilisation en cuisine ouverte.


Sachant qu'en y regardant de plus près je ne trouve pas qu'il y ait de grandes différences de db entre les modèles.


Merci!

Consulter les 21 réponses à la question NIVEAU SONORE?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour répondre à votre question ma cuusine est ouverte sur salon et je possède le refregirateur armoir combiné au congélateur armoir du même modèle et je n'ai jamais prêté attention à aucun bruit.


    Cordialement

    • @vale33164461 Oui oui :)

    • @e.ta46166151 Merci de votre aide. Il s'agit bien du même modèle!?

  • Bonjour, le

    mien est également dans une cuisine ouverte et franchement, je ne l'entends absolument pas ! Il est vraiment très silencieux :)

  • Bonjour j'utilise ce réfrigérateur depuis des années et j'en suis très content. En utilisation normale ce frigo est silencieux (99% du temps). Mais de temps en temps il y a un glougloutement qui se produit notamment lorsqu'il fait très chaud l'été. J'ai des amis qui ont d'autres marques et ça se produit aussi.

    Peut-être que c'est l'écoulement de l'eau vers l'évaporateur ?


  • Bonjour,


    Produit acheté en mars 2021, aucun problème. RAS.

    aussi silencieux qu'un frigo peut l'être, le moteur se réveille un peu plus quand on laisse le frigo trop ouvert lors du rangement des courses par exemple.

    Mais reste bien moins bruyant que les frigos que j'ai pu avoir avant.

    je recommande ce produit.

  • Bonjour il faut savoir qu'il y aura toujours des gens mécontents .. j'ai ce frigo depuis un bon moment et très honnêtement je ne l'entends absolument pas ... n'en déplaise aux concurrents qui cherchent à descriditer des produits

  • Bonjour,

    Le mien est installé dans une cuisine ouverte. Pour être le plus précis possible, le compresseur est audible pendant les premières secondes suivant son démarrage. Ensuite le bruit diminue progressivement jusqu'à devenir quasiment imperceptible. C'est un peu gênant lorsqu'on regarde la télévision le soir (donc à un niveau sonore faible) à chaque début de cycle de fonctionnement. Sinon, dans la journée on n'y prête pas attention.

    Cordialement.

  • bonjour,

    pour ma part, réfrigérateur dans cuisine ouverte et je le trouve silencieux. à part un bruit normal de réfrigérateur quoi !

    j'espère vous avoir (un peu aidé). Bon achat!

  • Bonjour

    Il est très silencieux. C'est un très bon réfrigérateur

  • Bonjour,


    J'ai le même frigo depuis quasi 2 ans et aucun bruit, cuisine ouverte également.


    Cordialement

  • Bonjour, j'ai une cuisine ouverte et je n'entends rien du tout. Le réfrigérateur est très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit