Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

NIVEAU SONORE?

Question résolue

Bonjour à tous, je réfléchis à commander ce produit, mais je suis étonné des avis.

Je trouve que ceux-ci sont contradictoires. Soit silencieux, voire très silencieux; et d'autres le trouvent bruyants.

Si quelqu'un peut me donner son avis objectif pour utilisation en cuisine ouverte.

Sachant qu'en y regardant de plus près je ne trouve pas qu'il y ait de grandes différences de db entre les modèles.

Merci!

Consulter les 21 réponses à la question NIVEAU SONORE?

• Bonsoir

Ce frigo est très silencieux. Mon appartement a brûlé et j'ai bien l'intention de racheter le même !

• Produit acheté cet été

j'ai été personnellement très agréablement surpris par le silence de l'appareil qui était pourtant très sollicité par les ouvertures fréquentes et compte tenu de la chaleur estivale

pour moi je le mettrais dans la catégorie très silencieux

• Il est silencieux

pas d'inquiétude a avoir

• Bonjour,

Le frigo est un bruyant pendant quelques jours dû au rodage du moteur inverter, puis on ne l'entend plus. Sinon, il est formidable, acheté depuis 3 ans.

• Bonjour, ma cuisine est ouverte sur la salle à manger et pas de problème sonore. Ni la nuit. Très satisfait du produit.

• bonjour, j'ai jamais fait attention aux bruits

• Utilisé depuis 5 mois. Pas de bruit.

• bonjour, ma cuisine n'est pas ouverte, mais je peux vous assurer que cet appareil ne fait pas du tout de bruit !!!! il est tout simplement parfait, très pratique , je suis entièrement satisfaite de mon achat.

• Pour ma part, ce frigidaire se trouve dans l'écurie mais je ne le trouve pas particulièrement bruyant voir même silencieux. J'ai un petit frigidaire Candy dans ma cuisine qui est beaucoup plus bruyant. Ce frigidaire est vraiment de grande qualité, pas d'eau, pas de glace (comme le Candy) et il est vraiment très grand. La poignée à dépression est vraiment top. Je le recommande. J'avais beaucoup hésité et je ne regrette vraiment pas cet achat.

• Bonjour, nous l'avons en cuisine ouverte et on ne l'entend pas pour notre part on le trouve silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit