Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Clé USB ?

Question résolue

Bonjour, est-ce bien une clé USB qui apparaît dans les photos ? Si oui à quoi sert-elle ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clé USB ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, je peux vous rassurer, à rien, elle n'est pas présente à la livraison et ce réfrigérateur fonctionne très bien sans :-)))

• @valj14362435 Merci pour votre réponse

• Bonjour je ne comprends pas

• bonjour, je n en ai aucune idée , acheté y a deux ans , pas de clé fourni, demander a darty .

• Bonjour,

Moi sur ce modèle je n'ai aucune clef USB, c'est peut-être une évolution du produit.

Si vous hésitez je vous conseil ce produit le froid est bien régulé, il est silencieux et pratique pour le rangement.

Cordialement

• Bonjour oui pour clef usb elle sert pour surveiller à distance la température le blocage des commandes vraiment rien d extraordinaire

• Bonjour

Pas de clé usb non

• C'est un emplacement pour une clé Wi-Fi.

Celà le rend connecté à votre réseau WiFi domestique et ainsi, vous pouvez le surveiller à distance.

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de régler la température ou activer les différents mode à distance.

Pour moi, cela reste une fonctionnalité gadget.

La clé Wi-Fi n'est pas incluse.

Le frigo fonctionne parfaitement sans.

J'en suis totalement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit