Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Dysfonctionnement frigo américain Haier 664ISB2

Question résolue

Bonjour

Dysfonctionnement du distributeur d'eau sur mon frigo américain hrf-664isb2.

Lorsque je demande de l'eau, le distributeur m'en donne... TANTÔT OUI, TANTÔT NON...(Plutôt non que oui d'ailleurs !).

Par ailleurs , il arrive que le distributeur d'eau se mette en route tout seul et me donne brusquement de l'eau, alors que je n'ai rien demandé...comme si le frigo avait gardé "en mémoire" ma dernière demande non satisfaite " et l'exécutait ??? Tout refonctionne alors normalement pendant quelques temps....jusqu'au prochain dysfonctionnement...

Je dois constamment laisser un verre sous le distributeur...pour les distributions d'eau intempestives.

J'ai fait changé l'electrovanne...mais la panne subsiste.

Je précise que le frigo fabrique des glaçons mais ne les distribue pas tant que le distributeur d'eau dysfonctionne. (Entre deux dysfonctionnements, le distributeur de glaçons refonctionne aussi, tout comme l'eau)

Etrange panne....

Si quelqu'un peut m'aider...Merci.

Consulter la réponse à la question Dysfonctionnement frigo américain Haier 664ISB2

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je vous conseille d'appeler le SAV pour une intervention à domicile. Vous avez effectué un reset secteur de l'appareil ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit