Le frigo Occasion: correct?
bonjourCorrect veut dire quoi pour de l'occasionmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que ce réfrigérateur nécessite un raccordement à une arrivée d'eau ? Merci pour vos retours
Quelle est la longueur du tuyau fourni svp?
Bonjour, sur le site de Darty, ce modèle est indiqué comme ayant un volume de 630L alors que sur le site de Samsung, le volume indiqué est de 539L... C'est le RF23R62E3S10 qui fait 630L. Quel est donc le volume du RF23R62E3S9 ? Merci
Témoin rouge pour le filtre comment réinitialiser ?? Merci par avance
Bonjour, Comment faire pour déplacer mon frigo us RF23R62E3S9 ? Il y a 4 roulettes mais les 2 pieds avants bloquent toutes manœuvre car ils sont en appui sur le sol. Merci d avance pour votre aide Bonne journée Patrice
Bonjour J ai reçu mon frigo américain Samsung RF23R62E3S9 hier. Impossible de mettre sur la position Ice off car rien ne se passe quand j appui sur la touche Ice maker. Y a t il une astuce ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'essaye en vain de supprimer le voyant rouge de mon frigo Samsung . Pouvez-vous m'aider svp. Merci
BonjourLe réfrigérateur est fourni avec un adaptateur femelle pour se raccorder à l'alimentation eau froide. Quelle est la taille du filetage? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil