Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

33 questions sur la communauté RF23R62E3S9 - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

longueur tuyau de raccordement eau froide

Quelle est la longueur du tuyau fourni svp?

Arrivée d'eau

Bonjour faut-il prévoir une arrivée d'eau derrière le frigo. Merci

Volume samsung RF23R62E3S9

Bonjour, sur le site de Darty, ce modèle est indiqué comme ayant un volume de 630L alors que sur le site de Samsung, le volume indiqué est de 539L... C'est le RF23R62E3S10 qui fait 630L. Quel est donc le volume du RF23R62E3S9 ? Merci

Répondre

Refrigerateur américain double porte RF23R62E3S10

Témoin rouge pour le filtre comment réinitialiser ?? Merci par avance

Répondre
Question résolue

Déplacement frigo US

Bonjour, Comment faire pour déplacer mon frigo us RF23R62E3S9 ? Il y a 4 roulettes mais les 2 pieds avants bloquent toutes manœuvre car ils sont en appui sur le sol. Merci d avance pour votre aide Bonne journée Patrice

Ice off ne fonctionne pas

Bonjour J ai reçu mon frigo américain Samsung RF23R62E3S9 hier. Impossible de mettre sur la position Ice off car rien ne se passe quand j appui sur la touche Ice maker. Y a t il une astuce ? Merci pour votre aide

Voyant témoin filtre à eau

Bonjour, j'essaye en vain de supprimer le voyant rouge de mon frigo Samsung . Pouvez-vous m'aider svp. Merci

Question résolue

Taille raccord alimentation eau

BonjourLe réfrigérateur est fourni avec un adaptateur femelle pour se raccorder à l'alimentation eau froide. Quelle est la taille du filetage? Merci

Emplacement panneau principal pour regler la température

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit mais j'arrive pas à voir où se trouve le panneau et à quoi il ressemble réellement dans le réfrigérateur. Au moins autre chose que les schémas présents dans la notice merci

Contrôle de marche.

Bonjour, 3 questions sur ce réfrigérateur/congélateur: peut t on éteindre la partie réfrigérateur et garder le congélateur en marche ? comment éteindre l'ensemble pour une longue absence ?? y a t il une option « vacances »?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit