Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distributeur d'eau « fraîche »

Bonjour
Quel est la température du distributeur d'eau réfrigérée, m'ois elle est fraîche juste ke latin après une nuit sans l'utiliser ! Après pas moins de 14 15 degrés, je n'appelle pas cela de l'eau fraiche

heureusement il y a les glaçons !
merci

Consulter la réponse à la question Distributeur d'eau « fraîche »

  • bonjour, j'ai le meme problème la réponse du SAV darty est qu'il n'y a plus de réservoir d'eau dans le frigo par rapport au nouvelle norme niveaux bactéries ???? j'ai les boules grave pour un frigo a 2500€ de plus c'est une grosse tromperie car c'est bien précisé distributeur d'eau fraiche.

    • @dgia54444545 J'ai contacté Samsung qui m'a répondu :

      Tout d'abord, je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre nouveau réfrigérateur RF23R62E3S9.

      Pour le traitement de votre demande, une remontée interne a été effectuée auprès de nos experts produits.


      Il en ressort après plusieurs tests, l'eau du distributeur est de 14?°c donc tempérée. Cependant, votre appareil ne rencontre pas de dysfonctionnement.


      Darty max m'avait dit pareil


      j'ai de l'eau fraîche le matin


      le pb est qu'en région marseillaise l'eau au robinet est à plus de 20 degrés !


      donc c'est simple, glace pillée et eau à 15 degrés !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit