Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

33 questions sur la communauté RF23R62E3S9 - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Question résolue

FRIGO SILENCIEUX OU PAS

Bonjour. J'ai un frigo américain Samsung qui a 17 ans (très contente de la marque) je veux le changer car fin de vie. Ce modèle m'intéresse, mais certains avis mentionnent un problème de bruit assez récurent (compression) et un problème avec le bac à glaç... voir la suite

Lumière distributeur d'eau

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il y a une lumière qui doit s'allumer quand on on utilise le distributeur d'eau, merci

Reinitialisation après changement de filtre

Bonjour, je viens de changer le filtre à eau de mon réfrigérateur au bout de 6 mois et après les manips demandées le voyant reste rouge pourquoi ? Merci par avance

QUEL FILTRE DOIT ON UTILISER, LES REFERENCES ?

bonjourcherche les références des filtres pour cet appareil ?merci

Fiabilité, frigo

Bonjour, il est aussi fiable qu'un frigo americain au niveau des glaçons et glace pillée ?

Question résolue

QUE PENSEZ VOUS DE CE REFRIGERATEUR ,

bonjour merci de nous donner quelques renseignements bon ou mauvais ? merci

Cartouche filtrante

BonjourLa cartouche filtrante est elle fournie avec le réfrigérateurMerci

Façades latérales

Bonjour, pourquoi les façades latérales ne sont pas grises comme à l'avant? Mais façon simili-cuir sombre ? Merci

Répondre

Effet ventouse

Bonjour, je me pose une question, nous avions un frigo américain Samsung 2portes qui se fermait (effet ventouse) Celui ci, le multi porte me donne le sentiment que la 2eme porte se pose juste et ne se ventouse pas.... Et pour vous ? Merci poir vos retours... voir la suite

Filter rouge

Bonjour Comment faire disparaître le mot filter marqué en rouge sur le côté droit à l'intérieur du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit