Voyant témoin filtre à eau
Bonjour, j'essaye en vain de supprimer le voyant rouge de mon frigo Samsung . Pouvez-vous m'aider svp. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'essaye en vain de supprimer le voyant rouge de mon frigo Samsung . Pouvez-vous m'aider svp. Merci
BonjourLe réfrigérateur est fourni avec un adaptateur femelle pour se raccorder à l'alimentation eau froide. Quelle est la taille du filetage? Merci
Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit mais j'arrive pas à voir où se trouve le panneau et à quoi il ressemble réellement dans le réfrigérateur. Au moins autre chose que les schémas présents dans la notice merci
Bonjour, 3 questions sur ce réfrigérateur/congélateur: peut t on éteindre la partie réfrigérateur et garder le congélateur en marche ? comment éteindre l'ensemble pour une longue absence ?? y a t il une option « vacances »?Merci
Bonjour, Comment vider le bac à glaçons sans utiliser le distributeur ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Didier
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la porte gauche se ferme automatiquement, merci
Bonjour, ce réfrigérateur passe t'il a travers une ouverture de 72 cm ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil