Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

35 questions sur la communauté RF23R62E3S9 - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Emplacement panneau principal pour regler la température

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit mais j'arrive pas à voir où se trouve le panneau et à quoi il ressemble réellement dans le réfrigérateur. Au moins autre chose que les schémas présents dans la notice merci

Contrôle de marche.

Bonjour, 3 questions sur ce réfrigérateur/congélateur: peut t on éteindre la partie réfrigérateur et garder le congélateur en marche ? comment éteindre l'ensemble pour une longue absence ?? y a t il une option « vacances »?Merci

Vider le bac à glaçons

Bonjour, Comment vider le bac à glaçons sans utiliser le distributeur ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Didier

Porte gauche

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la porte gauche se ferme automatiquement, merci

profondeur avec poignées ?

Bonjour, ce réfrigérateur passe t'il a travers une ouverture de 72 cm ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit