Arrivée d'eau
Bonjour, peut-il fonctionner sans arrivée d'eau ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pourquoi les façades latérales ne sont pas grises comme à l'avant? Mais façon simili-cuir sombre ? Merci
Bonjour, je me pose une question, nous avions un frigo américain Samsung 2portes qui se fermait (effet ventouse) Celui ci, le multi porte me donne le sentiment que la 2eme porte se pose juste et ne se ventouse pas.... Et pour vous ? Merci poir vos retours... voir la suite
Bonjour Comment faire disparaître le mot filter marqué en rouge sur le côté droit à l'intérieur du frigo
Bonjour, au moins une fois par jour, le frigo bip comme si la porte était ouverte alors qu'elle ne l'ai pas et le frigo ne refroidit plus. que faut il faire ?
bonjourJe n arrive pas à bien nettoyer la tablette du milieu comment la retirer ?merci
Bonjour je cherche à racheter un filtre à eau et je ne trouve pas. merci pour votre aide
BonjourQuel est la température du distributeur d'eau réfrigérée, m'ois elle est fraîche juste ke latin après une nuit sans l'utiliser ! Après pas moins de 14 15 degrés, je n'appelle pas cela de l'eau fraiche heureusement il y a les glaçons !merci
Bonjour est ce que c'est normal que les glaçons soient très petits ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil