Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

33 questions sur la communauté RF23R62E3S9 - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Problème bip porte ouverte et frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, au moins une fois par jour, le frigo bip comme si la porte était ouverte alors qu'elle ne l'ai pas et le frigo ne refroidit plus. que faut il faire ?

Répondre

Comment retirer la tablette du milieu pour bien la nettoyer?

bonjourJe n arrive pas à bien nettoyer la tablette du milieu comment la retirer ?merci

Répondre

filtre à eau

Bonjour je cherche à racheter un filtre à eau et je ne trouve pas. merci pour votre aide

Distributeur d'eau « fraîche »

BonjourQuel est la température du distributeur d'eau réfrigérée, m'ois elle est fraîche juste ke latin après une nuit sans l'utiliser ! Après pas moins de 14 15 degrés, je n'appelle pas cela de l'eau fraiche heureusement il y a les glaçons !merci

Question résolue

distribution eau

bonjour, l'eau ne sort pas fraiche est-ce normal ?

Glaçons petit calibre

Bonjour est ce que c'est normal que les glaçons soient très petits ?Merci

Éclairage distribution d'eau

Bonjour cet appareil possède il un éclairage pour la distribution d'eau et glaçons ? Merci

Chocs

Bonsoir, L'appareil présente il des chocs apparents ou non . Merci

Le frigo Occasion: correct?

bonjourCorrect veut dire quoi pour de l'occasionmerci

Raccordement zau

Bonjour Est ce que ce réfrigérateur nécessite un raccordement à une arrivée d'eau ? Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit