Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Effet ventouse

Bonjour, je me pose une question, nous avions un frigo américain Samsung 2portes qui se fermait (effet ventouse)

Celui ci, le multi porte me donne le sentiment que la 2eme porte se pose juste et ne se ventouse pas....

Et pour vous ?

Merci poir vos retours

Belle journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Effet ventouse

  • Il n'y a pas de problème avec la fermeture des portes. Il y a juste un sens de fermeture avec d'abord celle de gauche qui a une butée sous forme d'une languette souple sur la hauteur puis la porte droite qui bute sur la languette et fait ventouse sur les 2 portes en fermant.

    Si la fermeture se faisait mal dans l'autre sens ou si une des portes ne ventousait pas, il y aurait de toute façon une sonnerie qui indiquerait une fermeture incomplète donc à reprendre.

    Nous utilisons le frigo depuis 1 mois et nous nous sommes habitués à ce mode de fonctionnement. Bonne journée.

    • @cdha63151566 Merci pour votre retour

      Belle soirée

  • Les deux fermés bien. Bonsoir

  • Bonjour,

    La porte de droite de ventouse sur celle de gauche. Je suis très satisfaite de ce produit.

    • @Cametjerem Effectivement cela ne fait pas vraiment ventouse mais ça ferme bien.

    • @a.is56135211 Moi elle se pose dessus mais quand je la reouvre il n y a pas l effet resistance (ventouse) vous aussi ? Ou vous avez une résistance en l ouvrant ? Merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit