Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

PLUS DE PRODUCTION DE GLACONS FRIGO AMERICAIN SAMSUNGRF23R62E3S9

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de production de glaçons dans le bac distributeur de mon frigo Américain SAMSUNG

Cela après plusieurs coupures de courant

Le voyant à l'intérieur du frigo est bien sur production de glace OK

J'ai de l'eau au distributeur

Pas de glace dans le bac récoltant la production de glaçons

Quand j'essaye de prendre des glaçons j'entends le moteur qui fonctionne mais dans le vide

J'ai changé la cartouche filtre d'entrée d'eau

...

SI quelqu'un peut m'aider

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question PLUS DE PRODUCTION DE GLACONS FRIGO AMERICAIN SAMSUNGRF23R62E3S9

• J'ai eu le même problème, un bloc de glace s'était formé dans le bac à glaçons, il faut l'ouvrir et retirer ce bloc de glace. Par contre je me rappelle plus comment je l'ai ouvert. Telecharge la notice sur internet c'est indiqué comment faire.

• IL M'ait arrivée la même chose Darty est venu et a changer le bloc entier heureusement sous garantie

• @dani11236224 Merci beaucoup

• Bonjour,

J'ai exactement le même souci, et si nous avons le même frigo c'est parce que le bac à glaçons est situé dans le réfrigérateur et pas dans le congélateur. Donc la glace fond et vient bloquer le mécanisme. La panne est connue. Visiblement chez Samsung et Darty remplace le système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit