Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

FRIGO SILENCIEUX OU PAS

Question résolue

Bonjour. J'ai un frigo américain Samsung qui a 17 ans (très contente de la marque) je veux le changer car fin de vie. Ce modèle m'intéresse, mais certains avis mentionnent un problème de bruit assez récurent (compression) et un problème avec le bac à glaçons qui, situé dans la partie figo (ce qui n'était le cas des anciens modèles à 2 portes), laisserait couler de l'eau ou que l'eau ne serait pas assez froide. quelles sont vos impressions après plusieurs d'utilisation ? a ce prix là mieux vaut ne pas se tromper. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question FRIGO SILENCIEUX OU PAS

  • Réponse jugée utile

    Nous sommes très satisfaits de ce modèle. Il n'est pas bruyant, beaucoup plus silencieux que le modèle LG à deux portes que nous avions. Aucun problème avec la machine à glaçons ou la température de l'eau filtrée. La glace n'est pas en cubes, mais en morceaux semi-circulaires. Nous trouvons le modèle une grande amélioration par rapport à notre ancien modèle LG. Beaucoup d'espace et un compartiment congélateur facile à utiliser.

  • Bonjour depuis que je l'ai aucun soucis.

    je n'ai jamais eu de fuite d'eau, l'eau est fraîche


  • De quel modèle parlez vous ? J'ai un modèle double porte récent (RF23R62E3S9 -2 ans) qui effectivement ne fait aucun bruit (a part la fabrication de glaçons) et n'a aucun soucis de fuite d'eau, mais a cet âge c'est normal.

  • Bonjour , je l'ai acheté il y a 3 mois, aucun souci, pas de fuite et pas de bruit du tout.

  • ACHAT RECENT ENVIRON 10 MOIS PAS DE BRUIT ET PAS DE PROBLEMES AVEC EAU ET GLACONS

  • À ce jour nous sommes très satisfaits de notre achat aucun problèmes avec les glaçons. Ce frigidaire est silencieux.

  • bonjour

    pour ma part aucun problème de bruit (mais c'est mon premier frigo américain) seulement parfois lorsque un glaçon tombe dans le bac. pour le bac à glaçon, aucune fuite constatée. je suis très satisfait de mon frigo

    • @oliv35531433 Pour ma part toute la famille est satisfaite de ce frigidaire "américain".

  • j'avais avant un refrigérateur whirlpool. le bruit du samsung n'est qu'a peine audible et comparativement à celui d'avant, il est vraiment très discret.

    Je n'ai aucune fuite d'eau et l'eau au distributeur est fraiche sans être froide. C'est largement suffisant pour l'apprécier.J'en suis satisfait , de plus les rangements sont faciles.Bonnes réflexions pour votre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit