Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçons

Bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de glaçon mais l'eau fonctionne.

nous avons changer le filtre et toujours pas de glaçons que dois-je faire?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçons

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Avez- vous vérifié que le compartiment à glaçons n est pas simplement tout gelé ? Pouvez vous ouvrir le compartiment sans difficulté ? Nous avons dû débrancher notre réfrigérateur pour un pb identique. Les glaçons formaient un seul et énorme bloc. Il était impossible d ouvrir le compartiment à glaçons. Une fois ce bloc fondu, tout s est remis en marche.

• Bonsoir, démonter le bac à glaçons et le passer sous l'eau chaude, cela devrait suffire.

bon courage

• Bonjour.

ca nous est arr Plusieurs fois notamment lorsque vous videz manuellement le bac. Et a chaque fois c'edt que nous le ré-enclenchons mal donc il faut s'assurer que l'helice n'est pas en face de l'engrenage du bac et pousser fort. N'oubliez pas que le frigo comprend les heures d'inactivité et produit les glaçons la nuit lorsque vous n'utilisez pas le frigo. Espérant vous avoir aidé

• LE MIEN A FAIT PAREIL APRES VISITE SAV DARTY CHANGEMENT MACHINE A GLACONS

• Moi pareil une fois. c'était que l'appareil était mal réemboité ! retirez le tout. verifiez que rien ne gêne et remettez le en place

• Contacter le sav samsung ou darty s'il est encore sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit