Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF23R62E3S9

Volume 630L - Dimensions 177.4x90.8x71.2 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 426L Congélateur Froid ventilé 204L Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

distribution eau

Question résolue

bonjour, l'eau ne sort pas fraiche est-ce normal ?

Consulter les 7 réponses à la question distribution eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ce n ai pas normal , j utilise le même frigo depuis 1 an et l eau est vraiment fraîche

  • Bonjour, vous avez une petite reserve d'eau derrière les Vacs à légumes qui permettent d'avoir un verre ou deux d'eau fraîche mais pas plus! Si vous tirez beaucoup d'eau en ces périodes de fortes chaleurs vous n'aurez que de l'eau tempérée...


    Tout les frigos sur le marché sont de conception identique!


    Je vous souhaite bonne réception. Cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement ce n'est pas normal l'eau doit être fraîche

    cordialement

  • J'arrive à avoir 3 grands verres d'eau fraiche en suivant.

    Sinon, j'ajoute des glaçons ou de la glace pilée. Je n'ai pas encore réussi à vider le bac à glaçons malgré ma grande utilisation :)

    Ca fonctionne super bien.


  • Bonjour

    non ce n'est pas normal à moins que votre frigo ne fonctionne pas

  • Ce n'est pas normal mais je ne saurais expliquer pourquoi.

  • au depart un demi verre sera à température ambiante puis Pas plus d'un verre un verre et demi frais….

    j'avais interrogé Darty puis Samsung sur ce sujet et on m'avait répondu que c'est normal… notre vieux Samsung acheté bien moins cher était mieux :

    eau fraîche en plus grande quantité, eclairage du distributeur d'eau et filtre en partie haute n'obligeant pas de couper l'eau lors du remplacement…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit