Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonkour

est il bruyant car il sera mis dans une studio donc proche du lit

merci

Consulter les 45 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• Bonjour,

Au début, on l'a trouvé bien plus silencieux que notre frigo plus ancien. Maintenant après quelques années, je le trouve parfois bruyant avec des bruits inhabituels pour un frigo, claquements très forts, ronflement du moteur ... a réfléchir si installé très près du lit !

• Bonjour, non il n'est pas bruyant.

• Bonjour,

Il n'est pas très bruyant en soit, le compresseur est discret, mais il émet de temps en temps un petit grésillement qui peut être désagréable pour dormir à côté. Ce n'est pas fort mais c'est assez aiguë. Dans le silence complet ça risque de gêner.

• Bonjour, le notre en tout cas n'est pas du tout bruyant

• Bonjour, oui il est relativement bruyant. Trop pour être proche de votre lit. Cordialement

• @laur43424233 Je confirme, il est un peu bruyant et particulièrement en ce moment ou il est sollicité plus que d'habitude avec la chaleur..

• @laur43424233 Bonjour

Non il est silencieux..bon un frigo fait tjs un peu de bruit mais au niveau de il est haut de gamme..je ne l entend même plus se declencher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit