Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonkour

est il bruyant car il sera mis dans une studio donc proche du lit

merci

Consulter les 45 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• Bonjour,

J le trouve en effet bruant malheureusement

• Non du tout, je le trouve très silencieux. Biensur il y a un léger bruit de fond mais il faut se concentrer pour l'entendre, même dans la pièce où il est.

• Bonjour

Je ne recommande pas de mettre ce réfrigérateur à proximité d'un lit. Il est plus bruyant que je ne pensais.

• bonjour

je l'ai acheté en oct 2020 pour une cuisine ouverte justement car il était peu bruyant,. Depuis quelques mois il est bien plus bruyant… donc sincèrement je ne le

co seille pas pour un studio proche du lit

• Je confirme le bruit assez important qu'il génère. Je le déconseillerai dans un studio.

• Assez bruyant !

• Bonjour, oui nous le trouvons bruyant aussi (malgré un passage au SAV) donc je déconseille pour un studio !…

• Parfait pour une cuisine, mais ça reste un frigo avec un compresseur pour faire du froid qui s'entend beaucoup trop pour un salon et encore moins pour une chambre. Le bruit du ventilateur seul à l' intérieur pour le brassage de l'air serait plus acceptable mais quand même pas silencieux.

• Bonjour, je confirme qu'il est bien trop bruyant pour être proche de votre lit.

Je ne le conseillerai pas non plus à ce qui n'ont pas une cuisine ouverte sur le séjour pour la même raison.

• Bonjour, difficile a dire car c'est une appréciation assez subjective. Mais il est vrai que lorsqu'il se met en route pour refaire du froid, on l'entend distinctement a 2/3 mètres. Ce n'est pas le plus silencieux des refregirateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit