Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonkour

est il bruyant car il sera mis dans une studio donc proche du lit

merci

Consulter les 45 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• Bonsoir, ce réfrigérateur est peu bruyant, les decibels sont indiqués dans le descrip-tif. Cependant, ce niveau de décibels peut être dérangeant dans un studio, proche du lit.

Cordialement

• Bonjour, pour ma part je vous le déconseille pour un studio, ce réfrigérateur est performent mais assez bruyant et donc gênant dans un petit espace.

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai acheté ce produit il y a un an. Il est parfaitement silencieux. Et je suis exigeante sur ce sujet. Par ailleurs, il fonctionne très bien.

Cordialement,

• Bonjour,

Oui il est bruyant

bonne soirée

• Bonjour non c'est un frigo silencieux.

• Bonjour,

En plus du léger bruit du moteur qui tourne, le congélateur émet des craquements et un léger sifflement quand il se met en marche. Ces bruits sont indiqués dans la notice ci-dessous. Je déconseille dans un studio. J'ai le sommeil sensible au bruit !

• Il n'y a aucun soucis à ce que le lit soit proche du réfrigérateur, car il n'est pas du tout bruyant ????

• Régulièrement, il fait quelques bruits "forts" des clacs (comme tous les nouveaux frigos). C'est d'ailleurs précisé dans la notice.

En dehors de ces moments, il est silencieux.

• Bonjour,

Il n est pas bruyant et la cuisine est ouverte sur le salon

• Bonjour,

il n'est pas bruyant mais si vous avez le lit collé au frigo, vous risqueriez d'entendre la ventilation.

Mais par exemple mon canapé est à quelques mètres (6 mètres) du frigo et je n'entends rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit