Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonkour


est il bruyant car il sera mis dans une studio donc proche du lit


merci

Consulter les 45 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

  • Je dirais que ça dépend de votre environnement (VMC? habitat en ville?) et de votre sensibilité.

    Il fait plusieurs "cycles" par heure, avec des moment parfaitement silencieux et d'autre non...

    Personnellement nous l'avons retourné car nous le trouvions trop bruyant, mais nous habitons à la campagne et sans VMC et sommes plutôt sensibles au bruit. Nous avons pris un LG que nous trouvons moins bruyant.

  • NON il n'est pas bruyant.

  • A mon avis acceptable.

  • l'appareil fait un petit peu de bruit étant donné que c'est du froid ventilé. le frigo est de grande capacité pour être mis dans un studio.

    cordialement

  • Bonjours

    oui assez quand le moteur situé au dessus se mets en route avec des bruit de décompression

    placer prêt d'un lit pourrais être une gêne


  • Bonjour,

    non, il est particulièrement silencieux, sauf quand il fait du froid, mais là encore, cela reste très supportable. Il est dans une cuisine ouverte et, dans le salon, je l'entends moins que la VMC

  • Il est très peu bruyant mais ça reste un gros modèle

  • Oui il lui arrive de l'etre hélàs

  • Bonjour, pas du tout.

    Il ne fait aucun bruit..

  • Pas bruyant du tout chez moi!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit