Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

8 questions sur la communauté RB38T672ESA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Besoin d'aide

Bonjour j'aimerais quand me dise comment réglé les températures de mon frigidaire congélateur car très bruyant je n'arrive pas a dormir ou a suivre la télé pour ceux qui on la même marque le votre est a combien de température pour le frigidaire et combien... voir la suite

Activation fonction Congélation rapide et Refroidissement rapide

Bonjour Comment activer les fonctions Power Cool et Power Freeze ?merci

Bruit du réfrigérateur

Bonkour est il bruyant car il sera mis dans une studio donc proche du lit merci

Question résolue

Affichage température

Bjr, la température affichée est ce la température réelle de l'interieur où est ce la température de consigne? merci.

Fonctions vacances et refroidissement/congelation rapide

Bonjour, Je n arrive pas a selectionner les fonctions absence ou refroidissement / congelation rapide et je ne vois pas dans le manuel comment faire. Pourtant dans le mode d emploi, ces fonctions apparaissent dans l affichage. Pouvez vous maider svp ? Mer... voir la suite

Façade porte refrigerateur bombée

Bonjour avez vous remarquer que la façade de la porte du refrigerateur se bombe car elle sort du cadre de porte noir elle n est plus bien aplatie, quand on appuie dessus il y a du "jeu". Merci pour vos retours

formation de glace en bas du congelateur

Bonjour je retrouve régulièrement de la glace en bas du congelateur

glace en bas du congelateur

Bonjour pourquoi je retrouve de la glace sur la partie du bas dans le congelateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit