Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Affichage température

Question résolue

Bjr,

la température affichée est ce la température réelle de l'interieur où est ce la température de consigne?

merci.

Consulter les 9 réponses à la question Affichage température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la température affichée est la température réelle de l'intérieure. Lorsque vous modifiez la consigne, la température de consigne s'affiche en clignotant et au bout de 2 secondes, la température réelle s'affiche en fixe. En vérifiant la température du frigo avec un thermomètre digital, je n'ai pas constaté d'écart avec la température affichée.

    • @chri21265436 Réponse claire et nette. Merci

  • Rien à redire.

    température idem , fonctionne nickel. ????

  • Rien de ceci est écrit dans la notice. Pour ma part, j'ai installé un thermomètre à l'intérieur du réfrigérateur.

    La consigne que j'ai mise est de 2 °C , affichée sur la porte; à l'intérieur, sur l'étagère de porte, la température est de 3,5 °C ( précision toute relative du thermomètre de réfrigérateur acheté, mais à peu près correcte) .

    L'indicateur, vendu avec les accessoires du réfrigérateur, indique OK.

    cordialement

    • @jjet13346145 Merci pour cette réponse précise. En fait, 2 est consigné, 3,5 en réel, mais toujours 2 indiqué sur l'afficheur. Si la consigne est de -20 sur le freezer et que la température augmente à -10, sur l'afficheur on lit -10 ou -20?

      cordialement

  • Bonjour,

    C'est la température de consigne ??

  • Bonjour, les températures qui sont indiquées sur la porte du frigo déjà d'une part c'est vous qui programmez les températures souhaitez à l'intérieur du frigo et du réfrigérateur

    ce n'est pas les consignes, vous gérez vous-même, les températures souhaitez

  • Bonjour

    Sauf erreur il s'agit de la temperature de consugne , frigo et congel, elle se d'eegke eb face avant, pres des chiffres affiches

  • Bonjour


    Pour ma part je n est pas vérifié.

    Le frigo fonctionne bien et il est très silencieux

  • Bonjour


    Pour ma part je n est pas vérifié.

    Le frigo fonctionne bien et il est très silencieux

  • Bonjour, il pour me semble qu'il s'agit de la température de consigne

    • @brun41643363 Par principe c est toujours une consigne puisque c est nous qui modifions la température.

    • @amau11226252 Merci pour votre réponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit