Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Besoin d'aide

Bonjour j'aimerais quand me dise comment réglé les températures de mon frigidaire congélateur car très bruyant je n'arrive pas a dormir ou a suivre la télé pour ceux qui on la même marque le votre est a combien de température pour le frigidaire et combien pour le congélateur merci

Consulter les 9 réponses à la question Besoin d'aide

  • Bonjour,

    La température de mon réfrigérateur est de 4° et celle du congélateur est de -20°. Il est très silencieux. Peux-t'être le votre est mal calé.

    • @lepr46243536 Bonsoir et merci pour votre réponse je vais essayer avec les mêmes températures les technicien avait réglé les pieds bon je vais regarder ou mettre un liège pour le mettre en dessous de l'appareil

    • @lepr46243536 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Je ferai une reponses comme une des personne précédente. Tout dépend de la sensibilité des gens et j'ajouterai ou se trouve votre réfrigérateur, la saison (plus sollicité l'été) et enfin il n'est malheureusement pas, des le départ, bien noté pour le bruit.


  • Le congélateur a -19 et le frigo 4

    • @ondj15393811 CE réglage est silencieux même si par moment il fait des bruits de bip. En tout cas les températures sont celles recommandées

    • @mari16414163 Avec se réglage est-il bruyant merci ou silencieux merci

  • Congélateur -18° et frigo 6°

  • 7 frigo -17 congélateur. Par contre le mien est relativement silencieux.

    Réglage température fait par le livreur. Je n'ai jamais réussi à le modifier

    • @agne32421543 Bonsoir merci pour votre réponse je vais essayer car le bruit de cette appareil est désagréable

    • @agne32421543 Une fois les temperatures changées il faut patienter minimum 20 minutes pour que l'affichage soit a jours.

    • @ondj15393811 Si c'est vraiment invivable faites valoir votre droit de rétractation dans les délais impartis.

      Mon conjoint étant très sensible au bruit c'est ce que nous avons dû nous résoudre à faire pour l'échanger avec un modèle LG de taille équivalente (marque que nous avions avant).

  • Frigo 7 et congelateur -18.

    Je nai plus aucun bruits apres un calage parfait des pieds réglables.


    • @cohe42445344 Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse je vais le faire et vous avez mis quoi pour le calage des pieds le bruit de cette appareil est invivable

  • Bonjour, ici frigo réglé à 3 et congélateur à -17 (j'ai un thermomètre dans chaque compartiment, les valeurs de l'appareil sont imprécises). Utilisez les touches sur la facade de la porte.

    Personnellement je trouve aussi ce modèle bruyant, avec plusieurs cycles de silence/fonctionnement par heures. Mais ça dépend de la sensibilité des personnes et du lieu de vie (pas la même notion de bruit en ville...). Je trouve le modèle LG similaire moins bruyant.

    Essayez de bien le caler et de respecter les espaces autour. Vérifiez que rien ne vibre dedans (clayettes par ex.) et derrière (canalisations qui se touchent par ex.). En dernier recours mettre de la mousse phonique sur le mur autour du compresseur.

    • @flor54253512 Bonsoir j'aimerais savoir si avec se réglage votre appareil est silencieux merci pour votre réponse

    • @flor54253512 Bonjour,

      En fait, ce n'est pas le moteur que l'on entend, mais le gaz frigorigène qui décompresse, (bruit semblable à un fer à vapeur) ainsi que le bruit de l'inventer qui commute entre le frigo et le congélateur.

  • Bonjour,

    réfrigérateur à 5 et congel à -19

    Excessivement bruyant ce qui m'oblige par moment à le débrancher pour avoir un peu de silence.

    SAV Darty intervenu pour me dire que c'était normal !!

    on entend le gaz « décompresser »

    Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour réduire ce bruit que j'estime anormal.


  • Bonjour, le notre est sur 3 et -19. Il ne fait pas de bruit.

    • @char44612433 Bonsoir je vais mettre votre conseil on pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit