Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T672ESA

RB38T672ESA

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 272L Congélateur à Froid ventilé 112L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonkour

est il bruyant car il sera mis dans une studio donc proche du lit

merci

Consulter les 45 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• bonjour, il émet un bruit de fond léger, style ventilation. je trouve tout à fait supportable, mais il se trouve dans une grand pièce (et pas près du lit !)

• Bonjour,

Pour nous il n'est pas bruyant mais j'ai 42 m2 de cuisine. A vous de voir

• Je confirme trop bruyant pour un studio. Je m'interroge, est ce bien le même que le mien qui fait 2 mètres de haut pour un studio ?

• Bonjour, idem. Le frigo fait un bruit ressemblant aux tonalités d'un téléphone en main libre dans une voiture. Le biiip biiip sourd avant que la personne décroche. Pénible.

• Absolument silencieux

• bonjour,

il était bruyant au début MAIS lorsque j'ai pris le temps de bien régler les pieds, il n'y a plus aucun bruit, je recommande !

• J'ai dû remplacer le réfrigérateur en moins de 2 ans. Cassé 2 fois. A la fin, ils m'ont dit que le produit était défectueux. J'ai ensuite acheté une marque Siemens. Un tel gaspillage d'un an et demi de réfrigérateur est allé à la poubelle.

Concernant le bruit ce n'est pas très calme mais pas très bruyant non plus. Je dirais la même chose que tous les autres dans cette gamme de prix.

• franchement il est un peu bruyant. Il vaut mieux ne pas l'avoir à cote de votre lit. Il fait de plus des petits glouglous de temps en temps

• Non pas du tout bruyant !

• Il n est pas spécialement bruyant, après à côté du lit vous l entendrez forcément comme n importe quel frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit