Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

30 questions sur la communauté RB36R8717S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Nettoyage de la partie réfrigérateur

BonjourComment nettoyer le bas du réfrigérateur ( liquide renversé sous le tiroir inférieur)Merci

Les ventilateurs fonctionnent en permanence.

Bonjour, est-ce normal que ce bruit, faible, soit permanent ? Ce produit a été acheté en août 2022. A part le compresseur (bruit plus fort) et les ventilateurs, je ne pense pas qu'un autre composant puisse intervenir dans le bruit. Merci

Question résolue

Hauteur clayette du haur

Bonjour, le frigo étant très grand, peut on accéder facilement au fond de la clayette la plus haute ? Merci

Changer la porte du congélateur

Bonjour à toutes et a tous, J'ai cabossé la porte de mon congélateur et je souhaiterais la changer. Ou peut-on en trouver ?Merci

Question résolue

Comment demander le changement de côté d'ouverture de porte ?

Bonjour, d'après les photos , les charnières sont à droite par défaut. Si l'on veut le frigo avec les charnières à gauche, je ne vois pas comment en faire la demande lors de la commande...  merci de vos réponses

Question résolue

Clayette supplémentaire

Bonjour, A votre avis est il possible de commander une clayette supplémentaire pour mon réfrigérateur? merci d'avance

Question résolue

Portes reversibles?

Bonjour Les portes sont-elles reversibles?

Question résolue

Pose-libre ou encastrable?

Bonjour Est-il possible de mettre le réfrigérateur séparément dans le coin (pose-libre) ou est-il doit être obligatoire encastré? Merci

Question résolue

reprise de l'ancien frigo congelateur ?

Bonjour est-ce que la reprise de l'ancien frigo est prevue ?Merci

un rayon supplementaire

Bonjour Est il possible d'ajouter un rayon ? Si oui , où se le procurer ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit