Nettoyage de la partie réfrigérateur
BonjourComment nettoyer le bas du réfrigérateur ( liquide renversé sous le tiroir inférieur)Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment nettoyer le bas du réfrigérateur ( liquide renversé sous le tiroir inférieur)Merci
Bonjour, est-ce normal que ce bruit, faible, soit permanent ? Ce produit a été acheté en août 2022. A part le compresseur (bruit plus fort) et les ventilateurs, je ne pense pas qu'un autre composant puisse intervenir dans le bruit. Merci
Bonjour, le frigo étant très grand, peut on accéder facilement au fond de la clayette la plus haute ? Merci
Bonjour à toutes et a tous, J'ai cabossé la porte de mon congélateur et je souhaiterais la changer. Ou peut-on en trouver ?Merci
Bonjour, d'après les photos , les charnières sont à droite par défaut. Si l'on veut le frigo avec les charnières à gauche, je ne vois pas comment en faire la demande lors de la commande... merci de vos réponses
Bonjour, A votre avis est il possible de commander une clayette supplémentaire pour mon réfrigérateur? merci d'avance
Bonjour Est-il possible de mettre le réfrigérateur séparément dans le coin (pose-libre) ou est-il doit être obligatoire encastré? Merci
Bonjour est-ce que la reprise de l'ancien frigo est prevue ?Merci
Bonjour Est il possible d'ajouter un rayon ? Si oui , où se le procurer ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil