Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

Hauteur clayette du haur

Question résolue

Bonjour, le frigo étant très grand, peut on accéder facilement au fond de la clayette la plus haute ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Hauteur clayette du haur

• Réponse approuvée par Darty

En ayant une taille de 1m68 , c'est possible en décollant légèrement les talons

• Réponse jugée utile

Tout dépend de la taille qu'on fait. Si on fait 1 m 60 non, moi pas de souci.

• Aucun problème d'accès et en plus elle est réglable en hauteur !

• Bonjour, j'ai acheté cet article pour notre fils qui mesure 1m80 et il n'a aucun problème ??

• Bonjour

Je fais 1m64 et j'arrive à y accéder sans difficultés et sans lever les talons. Si je souhaite récupérer ou déposer un produit tout au fond de cette dernière, alors je decolle les talons, mais rien de gênant au quotidien

• Bonjour,

Non mais vous pouvez la baisser. Je mesure 1m66 et en la baissant je peux accéder au fond. :)

• Oui pas se souci pour atteindre la clayette

• pas facile, mais en positionnant la clayette en position basse ou médiane, on y arrive; j'y mets des produits à accès peu fréquent.

• Bonsoir, je mesure 1m63 et j'accède au fond de la clayette la plus haute sans problème. Je l'ai positionnée sur les encoches du milieu.

• Bonjour ; tout dépendra de la taille des gens ; perso je fais 1,80 m et mon épouse 1,64 m et pas de soucis pour nous deux ; voila ; cordialement ; MAF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit