Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

30 questions sur la communauté RB36R8717S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

emplacement

Bonjour Peut on installer cet appareil dans une niche de 60,5 cm de large ,ce qui ne laisserait que 0,5 cm de vide chaque coté Merci

Largeur et Profondeur

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la largeur et la profondeur de ce produit ? Notamment lorsqu'on ouvre la porte à 90° ? Le frigo va être dans un angle et avec une ouverture à 90° j'aurai seulement 120cm. Merci d'avance !

Ouverture de portes

Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture des portes. merci d'avance

pellicule de buée/givre sur les façades des cassiers du congel

Bonjour à toutes et tous, nous avons fait intervenir le SAV de Darty car il y a une pellicule de buée/givre sur les façades des cassiers du congélateur. Le technicien nous a dit que ce n'était pas anormal pour ce type d'appareil. Pouvez-vous nous le confi... voir la suite

Panne suite coupure électrique

bonjourjuste les lumières fonctionnent, plus de froid, affichage C pour le réfrigérateur et 5 pour le congélateur, aucune action possible sur tous les boutons du bandeau du haut. Que faire? merci

Lumière bleue

Bonjour, Nous sommes intéressés par ce frigo mais craignons que la lumière soit gênante. Est-elle toujours allumée ? Est-ce possible de l'éteindre ? La lumière se voit beaucoup ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bien à vous,

Debordement d'eau

bonjourDe l'eau s'accumule sous le bac à legumes jusqu'a deborderque fairemerci

Porte frigo ouverture de quel côté ?

Bonjour,De quel côté s'ouvre la porte?Merci

Réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur sunsung c'est éteint et ne veut pas ce rallumer depuis 1 jour. Une idée du problème svp? merci

Répondre

Givre dans la partie congélateur

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un réfrigérateur congélateur Samsung RB36R8717S9. A peine branché, il s'est mis à faire du givre dans la partie congélateur. Il semble bien que ce soit le joint de fermeture de la porte qui n'est pas parfaitemen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit