emplacement
Bonjour Peut on installer cet appareil dans une niche de 60,5 cm de large ,ce qui ne laisserait que 0,5 cm de vide chaque coté Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on installer cet appareil dans une niche de 60,5 cm de large ,ce qui ne laisserait que 0,5 cm de vide chaque coté Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la largeur et la profondeur de ce produit ? Notamment lorsqu'on ouvre la porte à 90° ? Le frigo va être dans un angle et avec une ouverture à 90° j'aurai seulement 120cm. Merci d'avance !
Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture des portes. merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, nous avons fait intervenir le SAV de Darty car il y a une pellicule de buée/givre sur les façades des cassiers du congélateur. Le technicien nous a dit que ce n'était pas anormal pour ce type d'appareil. Pouvez-vous nous le confi... voir la suite
bonjourjuste les lumières fonctionnent, plus de froid, affichage C pour le réfrigérateur et 5 pour le congélateur, aucune action possible sur tous les boutons du bandeau du haut. Que faire? merci
Bonjour, Nous sommes intéressés par ce frigo mais craignons que la lumière soit gênante. Est-elle toujours allumée ? Est-ce possible de l'éteindre ? La lumière se voit beaucoup ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bien à vous,
bonjourDe l'eau s'accumule sous le bac à legumes jusqu'a deborderque fairemerci
Bonjour, mon réfrigérateur sunsung c'est éteint et ne veut pas ce rallumer depuis 1 jour. Une idée du problème svp? merci
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un réfrigérateur congélateur Samsung RB36R8717S9. A peine branché, il s'est mis à faire du givre dans la partie congélateur. Il semble bien que ce soit le joint de fermeture de la porte qui n'est pas parfaitemen... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil