Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

30 questions sur la communauté RB36R8717S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

dimensions des portes

BonjourQuelles sont les dimensions des portes?Merci

Question résolue

Références clayette supplémentaire

Bonjour, Savez-vous où il est possible de se procurer une clayette en verre supplémentaire ? Quelle référence faut-il chercher ? Merci.

porte-bouteilles

Bonjour. est-il possible d'acheter une clayette porte-bouteille adaptable sur cet appareil, stp? Merci

Evacuation Chaleur

Bonjour, Savez vous si l'évacuation de la chaleur se fait sur les parois latérales ou juste derrière ? merci pour vos réponses.

Refrigérateur bruyant ?

On lit beaucoup de critiques sur un fonctionnement bruyant, est-ce vrai ?

Port qui se referme tout le temps

BonjourLa porte ne possède t elle pas de "cran d'arrêt" quand elle s'ouvre au maximum? Dès lors que je range mes courses par exemple, la porte a tendance a se refermé sur moi, cela est très gênant.Merci

Question résolue

Changer clayette de place

Bonjour Je n'arrive pas à changer les clayettes de place malgré les explications du livret. Il me semble que la porte ne s'ouvre pas assez pour le faire ? Cordialement MJIMM

Silencieux

Apres plusieurs semaines d'utilisation une fois le compresseur stabilisé est il plus silencieux à l'usage, moins de cliquetis ?Merci

GRILLE ARRIÈRE

BonjourY a t'il une grille apparente à l'arrière de l'appareil ?Merci

Question résolue

portes du réfrigérateur-congélateur

bonjourles portes s'ouvrent-elles suffisamment pour sortir les clayettes?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit