Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

Refrigérateur bruyant ?

Bonjour

On lit beaucoup de critiques sur un fonctionnement bruyant, est-ce vrai ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Refrigérateur bruyant ?

• Réponse approuvée par Darty

Je vous rassure, ce réfrigérateur n'est absolument pas bruyant.

À la maison depuis 6 mois, j'en suis totalement satisfaite. Spacieux, efficace, silencieux... parfait !

• effectivement je le trouve assez bruyant. par obligation le mien se trouve dans le salon (et à coté de la porte de la chambre !) et son bruit sourd de minuterie ??? est parfois gênant quand on est devant la télé !

j'ai même mis un certain temps, après sa livraison, à comprendre d'où venait ce bruit plutôt "spécial" pour un réfrigérateur/congélateur !

on a l'impression qu'un "œuf de cuisine" surveille la cuisson des pâtes !!!! ;-)

• Non pas du tout, réfrigérateur d excellente qualité et non bruyant

• Nous ne le trouvons pas particulièrement bruyant, une ventilation pour mettre à température.

• Bonjour,

Effectivement il est par moment un peu bruyant, mais après quelques jours nous n'y faisons plus attention. Et après 6 mois d'utilisation, je vous le recommande

• Pas de fonctionnement bruyant. J'ai installé le réfrigérateur dans mon séjour cuisine, il ne fait pas de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit