Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

Changer clayette de place

Question résolue

Bonjour

Je n'arrive pas à changer les clayettes de place malgré les explications du livret. Il me semble que la porte ne s'ouvre pas assez pour le faire ?

Cordialement

MJIMM

Consulter les 4 réponses à la question Changer clayette de place

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même souci. Essayez en poussant la clayette vers le fond du réfrigérateur pour élever/ abaisser la partie arrière avant de faire glisser l'avant vers vous et le remonter / abaisser au niveau voulu, sans avoir à la sortir entièrement du réfrigérateur.

  • C'est très compliqué il faut trouver l'angle adéquat. En effet la porte ne s'ouvre pas assez. C'est le même problème pour les tiroirs.

    Surveiller les parois du frigo les nôtres se sont fissurés.

  • Bonjour,

    Même problème pour sortir un bac de la partie réfrigérateur.

    J'y suis arrivé en le mettant en biais et en "forçant" un peu sur la porte.

  • Merci à tous pour vos conseils, particulièrement à j.gi45425266 , j'y suis arrivée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit