Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

pellicule de buée/givre sur les façades des cassiers du congel

Bonjour à toutes et tous,

nous avons fait intervenir le SAV de Darty car il y a une pellicule de buée/givre sur les façades des cassiers du congélateur.

Le technicien nous a dit que ce n'était pas anormal pour ce type d'appareil. Pouvez-vous nous le confirmer, s'il vous plaît ?

Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question pellicule de buée/givre sur les façades des cassiers du congel

• Je vous remercie pour ces réponses.

Nous "étirons" un peu les joints du congel sur les conseils du technicien. Il y a moins de présence de givre.

Il est peu bruyant.

Cordialement,

• Bonjour

Ça nous le fait aussi et de temps en temps ça part. Rien d'inquiétant semble t il.

Bien cordialement.

• Bonjour, cela m'arrive de temps en temps lorsque je remplis le congélateur de nombreux produits. Mais après un certain temps, le givre/gel sur les tiroirs est résolu et ils redeviennent clairs.

• Bonjour

ça arrive de temps en temps.

• Bonjour

Nous avons la même chose, après si c'est normal ou pas, c'est autre chose.

• Bonjour, j'ai en effet la même chose et ça n'a pas l'air d'être embêtant du tout.

en revanche, il fait un bruit monstrueux depuis 1 an (comme des râles plus ou moins bruyants et plus ou moins longs). Peut-être y a-t-il un lien avec un dégivrage à faire…

• Bonjour, oui je confirme que j'ai la même chose aussi. Je ne pense pas que ce soit un problème.

• A priori pas anormal, essentiellement de la buée, pas de givre à l'usage

• Bonjour,

J'ai le même soucis de mon côté. Appareil livré il y a un mois, et les tiroirs sont déjà givrés sur la partie avant...

Le congélateur est censé être no frost...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit