Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

Largeur et Profondeur

Bonjour,


Pourriez-vous m'indiquer la largeur et la profondeur de ce produit ? Notamment lorsqu'on ouvre la porte à 90° ? Le frigo va être dans un angle et avec une ouverture à 90° j'aurai seulement 120cm.


Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Largeur et Profondeur

  • Bonjour. La largeur de l'appareil est de 59,5 cm. Sa profondeur porte grande ouverte est de 1,14 mètre. Mais attention, si la prise est derrière l'appareil, ce qui est le cas pour moi, vous perdez encore 5 ou 6 cms, … et l'on arrive juste à vos 1,20 mètre-:)

  • Bonjour,


    Vous avez les dimensions sur la descrip-tion du produit. L'ouverture de la porte est exactement dans le prolongement de l'appareil. Donc pas de cm supplémentaires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit