Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

emplacement

Question résolue

Bonjour

Peut on installer cet appareil dans une niche de 60,5 cm de large ,ce qui ne laisserait que 0,5 cm de vide chaque coté

Merci

Consulter les 6 réponses à la question emplacement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je viens de le mesurer : il fait très précisément 58.5cms de large. J'ai 0.5cm d'écart avec la paroi sur la gauche donc c'est OK. En revanche, côté droit (en bas) il y a une grille pour la ventilation j'imagine donc dans votre cas, il ne resterait que 1.5cm sur la droite.

    Oui ça rentre dans votre niche (attention à la hauteur (très haut)) mais peut-être pas optimal pour la ventilation...

    Bien à vous,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , la notice precise 2,5mm de chaque coté a condition de menager des ouvertures pour les ventilations ( telecharger la notice p65 )

  • Bonjours oui vous pouvais l'installer 0.5 cm de de chaque côté c'est suffisant

  • Bonjour, oui moi la niche fait 60 cm de longueur, 40 de hauteur et le micro rentre parfaitement, il y a de la place des deux coté !

  • Vous pouvez

  • 59,6 pour ma part, ça rentre... après je n'avais pas pensé à la ventilation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit