Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36R8717S9

RB36R8717S9

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 201.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 246L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

Pose-libre ou encastrable?

Question résolue

Bonjour

Est-il possible de mettre le réfrigérateur séparément dans le coin (pose-libre) ou est-il doit être obligatoire encastré?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pose-libre ou encastrable?

• Réponse approuvée par Darty

Pose libre, cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur cet été et il est en pose libre. Il est bien dans un coin de ma cuisine sans avoir été encastré. Les façades et la porte sont grises comme sur les photos.

• chez moi il est pose libre

• Pose libre

• c'est un réfrigérateur à pose libre

• c'est un réfrigérateur pose libre

• Bonjour,

Cet appareil peut être installé en pose libre ou entre deux éléments de votre cuisine.

Cordialement.

• Moi aussi, l'avantage est qui ne dépasse pas de mon plan de travail de 60 cm de profondeur seulement.

• Moi c'était une pose Libre

• Bonjour,

Vous pouvez le placer où vous le souhaitez : dans un coin ou au milieu de votre cuisine.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit