Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

59 questions sur la communauté RB34T600ESA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Dimensions au sol

Bonjour, quelles sont les dimensions au sol entre le mur et les patins frontaux ? J'ai une plate-forme carrelée 58 cm de profondeur. Merci

Balconnet porte bouteille

Bonjour. Pour le balconnet porte bouteille de la porte, les bouteilles s entrechoquent qd on ouvre la porte. Existe t il un moyen, peigne ou autre, pour éviter cela et pour caler les bouteilles ? Merci de vos réponses.

panneau de commande

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le panneau de commande, je ne le vois sur aucune photos

arrêt frigo

bonjour comment arrêter le frigo ? merci

Question résolue

Sonnerie congélateur

Bonjour, lorsque la porte du réfrigérateur reste ouverte une sonnerie retenti. En revanche, pour le congélateur non. Est-ce normal svp ? Merci

Longueur câble ?

Bonjour, combien fait la longueur du câble qui part du haut du frigo. Le frigo est contre le mur chez moi. Ma prise est juste à côté en bas à 30 cm du sol à gauche. Est-ce que c'est bon ? merci

Consommation

Bonjour, j'ai le frigo depuis 2 jours. Il tourne beaucoup beaucoup je trouve. Par ailleurs lorsqu'enfin le compresseur et le ventilateur s'arrêter j'ai remarqué que le frigo consomme quand même de l'électricité. Est ce normal ? Merci

Dessus du réfrigérateur

Bonjour, je m'interrogeais sur le dessus du réfrigérateur. eEn effet, il n'y a pas de "garniture" pour recouvrir un socle carré et autres éléments. Est-ce-que cela est normal ? var pour l'entretien, ça ne va pas être simple. Je vous remercie

réfrigérateur bruyant ?

Bonjour, est-ce  réfrigérateur bruyant?  merci

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit