Dimensions au sol
Bonjour, quelles sont les dimensions au sol entre le mur et les patins frontaux ? J'ai une plate-forme carrelée 58 cm de profondeur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelles sont les dimensions au sol entre le mur et les patins frontaux ? J'ai une plate-forme carrelée 58 cm de profondeur. Merci
Bonjour. Pour le balconnet porte bouteille de la porte, les bouteilles s entrechoquent qd on ouvre la porte. Existe t il un moyen, peigne ou autre, pour éviter cela et pour caler les bouteilles ? Merci de vos réponses.
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le panneau de commande, je ne le vois sur aucune photos
Bonjour, lorsque la porte du réfrigérateur reste ouverte une sonnerie retenti. En revanche, pour le congélateur non. Est-ce normal svp ? Merci
Bonjour, combien fait la longueur du câble qui part du haut du frigo. Le frigo est contre le mur chez moi. Ma prise est juste à côté en bas à 30 cm du sol à gauche. Est-ce que c'est bon ? merci
Bonjour, j'ai le frigo depuis 2 jours. Il tourne beaucoup beaucoup je trouve. Par ailleurs lorsqu'enfin le compresseur et le ventilateur s'arrêter j'ai remarqué que le frigo consomme quand même de l'électricité. Est ce normal ? Merci
Bonjour, je m'interrogeais sur le dessus du réfrigérateur. eEn effet, il n'y a pas de "garniture" pour recouvrir un socle carré et autres éléments. Est-ce-que cela est normal ? var pour l'entretien, ça ne va pas être simple. Je vous remercie
Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil