Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Longueur câble ?

Bonjour, combien fait la longueur du câble qui part du haut du frigo. Le frigo est contre le mur chez moi. Ma prise est juste à côté en bas à 30 cm du sol à gauche. Est-ce que c'est bon ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Longueur câble ?

• Bonjour, le câble mesure environ 1m. Cordialement

• Bonjour

le câble est bien assez long, chez moi il part d'en haut à droite et va jusqu'en bas à gauche 20cm pour aller se brancher à la prise, en espérant avoir été assez clair ??

• Bonjour. Le cable fait la hauteur du frigo. Soit un peu plus d 1m80. Il part du haut du frigo. Cordialement.

• 180 centimètres

• Bonjour le câble d'alimentation part du haut du frigo pour aller jusqu'en bas. Ma prise est à 25 cm du sol. J'ai pu brancher sans tirer sur le câble. Je pense que les 5cm de plus y sont.

• Bonjour

je vous conseillerais de mettre une rallonge car cela vous donnera de la souplesse pour brancher ou débrancher la prise car souvent le frigo est encastré et donc il faut de la longueur pour dégager le frigo pour le brancher ou debrancher

• Bonjour, Je suis ravie du frigo, très très silencieux, il est dans mon séjour, la prise est juste à côté et suffit bien. Toutefois, je ne l'ai pas mesurée... Profitez bien de ce bon prochain bon achat !

• Bonjour,

J'ai la même configuration que vous et il n'y a pas de problème de longueur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit