Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

59 questions sur la communauté RB34T600ESA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Parois très chaudes

Bonjour, il fait très chaud en ce moment, mon frigo tourne très souvent mais ce qui m'inquiète c'est que les parois sont très chaudes. Est-ce normal svp ? Merci

Question résolue

Qualité / Bruit

Bonjour, quel avis avez-vous suite à cet achat? Est-il vraiment bruyant comme certains le disent, ou pas plus qu'un autre? Merci par avance

Réfrigerateur bruyant

Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur récemment, sur le critère du silence. Je suis très étonné par le bruit: non seulement on est très loin des 35dB annoncés mais en plus il fonctionne très souvent, et de manière prolongée. Enfin, il arrive régulièrement ... voir la suite

notice explicative du fonctionnement

Bonjour comment organiser le rangement pour ne pas geler les aliments a l'interieur

Réglage température

Bonjour, comment régler la température svp? merci

Bruit à la mise en service 4h sont écoulées

Bonjour je suis très satisfait du frigo mais depuis l'installation le moteur fait un gros bruit en continu , d'où ça vient ? merci

Température

BonjourOu placé l'indicateur de la température du réfrigérateur?la température recommandée pour le réfrigérateur sur la notice indique 3 degrés et pour le congél19 ces chaut 19?Merci

Sens d'ouverture

Bonjour, peut-on préciser le sens d'ouverture voulu lors du passage de la commande sur le site ? ou est-il prévu lors de l'installation ? merci

sens d'ouverture porte à la livraison

Bonjour s'ouvre-t-elle par défaut de gauche à droite ?

Ouverture porte sans débord ?

Bonjour, La porte s'ouvre-t-elle sans débord ou est-il nécessaire de prévoir un espace avec le mur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit