Parois très chaudes
Bonjour, il fait très chaud en ce moment, mon frigo tourne très souvent mais ce qui m'inquiète c'est que les parois sont très chaudes. Est-ce normal svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il fait très chaud en ce moment, mon frigo tourne très souvent mais ce qui m'inquiète c'est que les parois sont très chaudes. Est-ce normal svp ? Merci
Bonjour, quel avis avez-vous suite à cet achat? Est-il vraiment bruyant comme certains le disent, ou pas plus qu'un autre? Merci par avance
Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur récemment, sur le critère du silence. Je suis très étonné par le bruit: non seulement on est très loin des 35dB annoncés mais en plus il fonctionne très souvent, et de manière prolongée. Enfin, il arrive régulièrement ... voir la suite
Bonjour comment organiser le rangement pour ne pas geler les aliments a l'interieur
Bonjour je suis très satisfait du frigo mais depuis l'installation le moteur fait un gros bruit en continu , d'où ça vient ? merci
BonjourOu placé l'indicateur de la température du réfrigérateur?la température recommandée pour le réfrigérateur sur la notice indique 3 degrés et pour le congél19 ces chaut 19?Merci
Bonjour, peut-on préciser le sens d'ouverture voulu lors du passage de la commande sur le site ? ou est-il prévu lors de l'installation ? merci
Bonjour s'ouvre-t-elle par défaut de gauche à droite ?
Bonjour, La porte s'ouvre-t-elle sans débord ou est-il nécessaire de prévoir un espace avec le mur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil