Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

notice explicative du fonctionnement

Bonjour comment organiser le rangement pour ne pas geler les aliments a l'interieur

Consulter les 6 réponses à la question notice explicative du fonctionnement

  • Bonjour, voici un lien du constructeur pour la notice : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202101/20210107135301634/DA68-04111C-00-SEF.pdf Cordialement
  • Régler la température du frigo à +4°, la zone la + froide est en bas du frigo

  • Bonhour,

    Le degivrage est automatique donc pas de questions à ce poser sur le rangement. les aliments ne se collent pas, il n'y a aucun givre.

    cordialement


  • le réfrigérateur réglé à 3° ne gèle pas les aliments :

    le tiroir a légumes

    au dessus le plus froid la viande, le poisson

    et ainsi de suite la charcuterie, le fromage les yaourts et autres.

  • Bonjour, malgré mon faible recul d'expérience sur ce produit vu que je viens de l acheter il y a un mois environ, je ne pense pas qu il y ait de possibilité de geler les aliments:

    1) il y a 2 thermostats réglables à l intérieur (1 pour le réfrigérateur , et 1 pour le congélateur)

    2) Ce réfrigérateur est à froid ventilé et ne peux donc pas théoriquement produire de la glace

    3) positionner les aliments "sensibles" plutot dans la partie basse;

    Voilà comment je gère cela et n'ai pas rencontré de problèmes.

    Cordialement.

    Bonne semaine

  • Peu importe le rangement, ça ne gèle pas puisque que c'est un froid ventilé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit