Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Réfrigerateur bruyant

Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur récemment, sur le critère du silence.

Je suis très étonné par le bruit: non seulement on est très loin des 35dB annoncés mais en plus il fonctionne très souvent, et de manière prolongée.

Enfin, il arrive régulièrement qu'il y ait un bruit plus intense mais plus court (1 seconde) (arret du compresseur ou de ventilateurs?).

Est-ce des points récurrents de ce modèle ou le mien est défectueux?

Consulter les 8 réponses à la question Réfrigerateur bruyant

  • Bonjour, les bruits d'un appareil peuvent venir d'un mauvais calage de celui-ci ou alors il touche le mur ou autres meubles de plus les test de bruit sont réalisés en laboratoire et votre environnement est donc différent . SI vous avez des doutes sur le fait que votre appareil est bruyant contactez le service après-vente pour contrôler cet appareil. Cordialement
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je me pose des questions sur la fiabilité des avis plus haut. Je n'ai pas de solution à part revendre le réfrigérateur.

  • Bonjour Aurélien,

    sans trop m'avancer, il doit être défectueux. Le mien ne fait absolument aucun bruit. La pompe de la fontaine à eau pour notre chat fait plus de bruit...

  • Bonjour

    je n'ai pas constaté cela. Ce réfrigérateur est effectivement très silencieux et je n'ai pas non plus constaté un bruit intense et plus court à un moment. je vais cependant être vigilant et je vous tiens au courant le cas échéant.


  • Bonjour, Je n'ai pas d'anomalie particulière avec le mien, il est très silencieux, vérifier le petit tuyau d'alimentation en eau qui quelques fois peut vibrer avec la pression. Il faut simplement le scotcher et faire attention qu'il ne cogne pas le frigo. Vérifier également que vous n'êtes pas en power freeze, moment ou le frigo congèle au maximum. Ce qui fait qu'il tourne plus souvent.

    Vérifier comme quelqu'un l'a écrit les charnières des portes ( vissage) . Sinon frigo vraiment silencieux. Cordialement JC.

  • Bonjour. Nous avons aucun problème avec notre notre appareil. Il est silencieux.

  • Bonjour,

    Non, ce n'est absolument pas normal, le mien est très silencieux, par contre, vérifiez si les charnières des portes ne sont pas dévissées (j'ai revissé celle du congel. dont la porte ne tenait plus que par 1 vis)

  • Bonjour.le mien franchement je suis très contente il fonctionne très bien, pas de bruit. J'ai rien a dire..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit