Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

59 questions sur la communauté RB34T600ESA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

rangement compartiment frigo

comment organiser le rangement sur les clayettes

Question résolue

Plaque de protection au dos

Bonjour, la plaque de protection en bas est bien présente sur ce modèle ? Plaque qui cache tuyau et gaz. Merci !

Bruyant et compresseur brulant

bonjourj'ai peur que mon frigo n'ait un défaut, il fait bien plus que 35db le compresseur est bruyant, tourne pratiquement toute la journée et est brulant. J'ai appelé le SAV qui me dit que c'est normal... y a t'il un risque?merci

Taille du frigidaire

BonjourQuelles sont les dimensions?Merci

compatible aimants / magnets sur port

bonjour. La porte est-elle en métal et donc compatible avec des aimants/magnets pour l'utiliser en support d'affichage, déco, etc. Merci

Mise à niveau du frigo

Bonjour La porte se referme brutalement, le frigo est trop incliné vers l'arrière malgré les réglages frontaux en buté (sérrés à fond) !!! J'ai même ajouté une cale sous les roulettes AR et l'installateur m'a confirmé que tous les nouveaux frigos étaient ... voir la suite

Lumière congelateur

Bonjour edt ce qu'il y a de la lumière au niveau des tiroirs du congélateur svp merci

Petit bac à glaçons

bonjourOù et comment mettre la boite à glaçons. Il y a 2 morceaux de plastique avec ???merci

Oû entreposer la viande

BonjourA quel étagère du réfrigérateur poser la viande ? En bas ou en haut ?merci

Trop d'humidité

bonjourAvez vous rencontré des problèmes dus à un excès d'humidité dans le bac à légumes ? Conséquence, Les légumes se conservent mal . Comment y remédier ou est ce un défaut sur celui que j'ai acheté début septembre ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit