Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Mise à niveau du frigo

Bonjour La porte se referme brutalement, le frigo est trop incliné vers l'arrière malgré les réglages frontaux en buté (sérrés à fond) !!! J'ai même ajouté une cale sous les roulettes AR et l'installateur m'a confirmé que tous les nouveaux frigos étaient comme ça.

Quoi faire?

Consulter les 8 réponses à la question Mise à niveau du frigo

  • Bonjour, la porte se referme immédiatement si je ne la retiens pas, surtout si elle est chargée. Je n'ai pas chercher à réduire son élan mais je préfère une porte fermée qu'ouverte, c'est mieux.

    J'essaie de penser à l'accompagner pour fermer ou à la retenir avant qu'elle claque. Cordialement.

  • Bonjour, peut être un défaut du votre. Je n'ai eu aucun problème pour le mien ni celui de ma fille qui a également le même.

  • Aucun problème pour le mien... Il ne penche pas vers l'arrière et la porte se referme tout à fait normalement... Le vôtre a certainement un problème.

  • L inclinaison est désormais normale. C est pour éviter que malencontreusement la porte du frigo reste ouverte

  • Je ne sais pas quoi vous dire. Moi ce sont les livreurs Darty qui me l'ont déballé , installé et vérifié avant de partir. Il était donc impeccablement posé.

  • La porte se referme également toute seule sur le mien mais je ne dirais pas brutalement. Une sécurité pour ne pas qu'elle reste ouverte. Si elle se claque et que ça fait tomber ce qu'il y a dans la porte, en effet ce n'est pas normal. Autrement, en effet, les frigos sont comme ça dorénavant.

  • Bizarre car pas le mien

  • Bonjour, Ma porte se referme normalement sans être incliné vers l'arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit