Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Bruyant et compresseur brulant

bonjour
j'ai peur que mon frigo n'ait un défaut, il fait bien plus que 35db le compresseur est bruyant, tourne pratiquement toute la journée et est brulant. J'ai appelé le SAV qui me dit que c'est normal... y a t'il un risque?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruyant et compresseur brulant

  • Je pensais avoir trouvé la perle rare en matière de frigo et dB, malheureusement ce n'est pas le cas.

    Plus bruyant qu'indiqué et chauffe parfois plus en été notamment.

  • Bonjour jean


    LE MIEN EST NEUF ...PAS DE BRUITS ET LE COMPRESSEUR NE TOURNE QUE UAND IL EN A BESOIN.

    Bonnes fêtes Frédéric

  • Bonjour Jean,

    Je ne suis pas sûre que ce soit normal. J'ai le mien depuis plusieurs années maintenant et il n'est vraiment bruyant que quelques heures par jour, surtout quand il est sollicité. Et le compresseur est chaud mais pas brûlant.

  • bonjour

    ce frigidaire est horrible

    il fait un bruit énorme

  • Bonjour

    Il faut mettre le positif à 4 et le congélateur à-18 et si ça continue se que vous dite contrairement à ce que à dit le SAV c'est pas normal.

    Bon courage

  • De mon côté également, aucun bruit anormal. Uniquement le léger bourdonnement caractéristique lorsque le réfrigérateur fait son taf pour se mettre à la température requise.


    N'hésitez pas à mettre une capture des réponses au SAV.

    Décidément, que ce soit Darty ou autre, systématiquement le SAV rejette la faute ou répond que "c'est normal".

    Et bien non, ça ne l'est pas !


    Si votre matériel est encore sous garantie, insistez et demandez une intervention. C'est un défaut qui peut et qui doit être corrigé.

  • pas de bruit de mon coté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit