Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Sens d'ouverture

Bonjour,

peut-on préciser le sens d'ouverture voulu lors du passage de la commande sur le site ?

ou est-il prévu lors de l'installation ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Sens d'ouverture

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Lors de votre commande sur le site la question vous sera posée et il sera configurer pour l'installation

bonne commande

• Bonjour, oui vous devez préciser avant, car il arrive monté, il est vraiment bien, ça change de notre ancien frigo! :) bonne journée

• Bonjour, lors de la commande sur internet où sur place vous pouvez préciser quel sens vous souhaitez pour l'ouverture de la porte ! J'ai personnellement commandé sur le site et j'ai pu choisir directement.

• Bonjour Le sens de l ouverture est de gauche vers la droite Vous pouvez demander lors de la livraison le passage f un technicien pour l inversion du sens sans frais supplémentaires.

• Ne me souvient pas avoir précisé cela

• On peut effectivement préciser le sens d'ouverture des portes à la commande

Cordialement

• Oui il le demande avant la confirmation de la commande

• Bonjour, normalement vous le précisez à la commande. Pour ma part, les livreurs ne l'avaient pas pris en compte lors de la livraison et j'ai dû leur demander de le faire sur place. Pensez à vérifier 

• Bonjour, Oui c est demandé (au moment de la finalisation la commande de mémoire...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit