Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Consommation

Bonjour, j'ai le frigo depuis 2 jours. Il tourne beaucoup beaucoup je trouve. Par ailleurs lorsqu'enfin le compresseur et le ventilateur s'arrêter j'ai remarqué que le frigo consomme quand même de l'électricité. Est ce normal ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, le compresseur tourne souvent car, comme nous, le frigo a chaud. Le fabricant recommande un réglage à 5° et -18 pour le congélateur. Sa classe énergétique est censée garantir qu'il ne consomme pas beaucoup et, depuis que je l'ai, je n'ai pas noté de surconsommation. Enfin, ses fréquents déclenchements seraient gênants s'il était bruyant mais, heureusement, ce n'est pas le cas. Si le vôtre l'est, il doit effectivement avoir un problème.

  • Bonjour, le miens aussi a le compresseur qui tourne souvent. Vous avez vu à l'intérieur on règle la température de la partie frigo et congélateur sur le petit panel LED sur la gauche en ouvrant la porte. Assurez vous que le frigo soit réglé sur 4/5° et le congélateur sur -19° devrait suffire. Si trop bas la machine force. Il faut savoir que quand il fait chaud comme en ce moment, nos frigos souffrent car ils ont plus de mal à évacuer leur propre chaleur. Globalement c'est un frigo plutôt économique je trouve.

    • @mehd24224546 Bonjour je vous remercie de cette réponse. J'ai réglé le frigo sur 6 et le congélateur sur -18. Néanmoins, il tourne. Sans doute la saison...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit